Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

ETUDIANT > Actualités > Brèves

Nouvelles de l'Association Sportive : une championne de France de Taekwondo à l'UVSQ

Johanna Altit, étudiante en L2 à la faculté de droit et de science politique a gagné pour la seconde année consécutive le titre de championne de France de Taekwondo.

Sans titre-1.jpg
Notre étudiante en droit Johanna Altit a une fois de plus brillamment représenté les couleurs de l'UVSQ puisqu'elle a été sacrée pour la deuxième année consécutive Championne de France de Taekwondo le samedi 18 mars à Orléans.

Elle aura l'honneur de participer aux prochains Championnats d'Europe qui auront lieu du 24 au 29 juillet prochain à Coïmbra au Portugal

Interview

"Ce championnat de France était une manière pour moi de confirmer ma progression et de vérifier que j’étais dans la bonne voie de préparation pour la participation au championnat d’Europe universitaire qui aura lieu à Coimbra au Portugal du 24 au 29 juillet prochain.
C’est toujours avec fierté de défendre les couleurs de l'association sportive de l’UVSQ et je remercie plus particulièrement Pierre Nieto, directeur du Service commun des activités physiques et sportives de m’en donner l’opportunité. »

Johanna Altit

Dernière mise à jour de cette page : 17 juin 2017


Informations pratiques

Année 2017

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

logo_uvsq