Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

ETUDIANT > Actualités > agenda

1ère édition du festival pluridisciplinaire artistique « InSenSés »

La 1ère édition du festival pluridisciplinaire artistique « InSenSés » est l'occasion pour tous les étudiants de l’UVSQ et les artistes de Saint-Quentin-en-Yvelines d’aller à la rencontre des publics pour leur faire partager leurs créations dans tous les champs artistiques au travers d’expositions, d’installations artistiques ou de dispositifs interactifs.

image insenses 1

​Un événement fédérateur pour les étudiants et les habitants de Saint-Quentin-en-Yvelines

L’association MOCA a pour objet la création, la promotion, le développement de projets culturels et artistiques.

Du 24 au 26 mars 2017, l’association MOCA et ses partenaires organiseront la 1ère édition du festival pluridisciplinaire artistique « InSenSés ». Le festival permettra à tous les étudiants de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines Paris Saclay et aux habitants de Saint-Quentin-en-Yvelines de se rencontrer afin de partager autour d’installations artistiques ou de dispositifs interactifs, d'ateliers participatifs, de tables rondes et débats, de concerts, etc.

L’objectif est la découverte de l’Art – des arts – grâce à la valorisation des sens en cassant les codes des conventions artistiques existantes et en proposant aux spect-acteurs une nouvelle expérience qui les placera dans une position d’acteur de l’événement et non uniquement de consommateur de culture.

L’événement estgratuit et ouvert à tous, afin de pouvoir sensibiliser le public à l’Art, dans un objectif de démocratisation culturelle.


> Le programme


Informations complémentaires :

Dernière mise à jour de cette page : 14 mars 2017


Informations pratiques

 Du vendredi 24 mars 2017 au dimanche 26 mars 2017.
Campus de l'université de Saint Quentin en Yvelines
Maison de l'étudiant ainsi qu'à l'extérieur, au parc des sources de la Bièvre

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

logo_uvsq